Horoscope 2020 gratuit

Horoscope 2020 prédit que vos relations et vos finances seront stables cette année. Les étoiles permettront une période bénéfique pour les douze signes du zodiaque: Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau et Poissons!

Au cours de l’année 2020, Mercure passe en rétrograde à trois reprises:

  • 22 mars (Bélier) – 15 avril (Bélier)
  • 25 juillet (Lion) – 18 août (Lion)
  • 12 novembre (Scorpion) – 6 décembre (Sagittaire)

La patience est une vertu, mais vous n’avez pas besoin de prédiction pour le savoir. Il semble que nous ayons oublié à quoi ressemblait la vie dans des temps agréables et sans pessimisme. Cette année sera bénéfique pour anticiper un avenir optimiste.

Il y a beaucoup, beaucoup de signes qui indiquent une année prospère. Un changement majeur qui se démarque est la confiance dans la croissance économique, qui sera stable et pas seulement momentanée.

Donc, le mot principal auquel vous devez penser est patience: souvenez-vous d’avoir de la patience. Nous allons profiter de nombreuses années dans le futur des changements de cette année…

Astro Predictions signe par signe: bélier, taureau, gémeaux, cancer, lion, vierge, balance, scorpion , sagittaire, capricorne, verseau, poissons

Influences planétaires

L’année 2020 sera marquée par deux aspects majeurs. Mars, la planète d’action, sera rétrograde dans le Capricorne et le Verseau, du 26 juin au 27 août.

Cela signifie que tous les plans de changement de statut seront remixés. Tout ce que nous pensons d’une certaine fonction, d’une autorité va gagner de nouvelles valences l’été prochain.

Le deuxième aspect marquant de l’année sera Vénus rétrograde en Balance et Scorpion, entre le 6 octobre et le 16 novembre.
Quand Vénus est en mouvement rétrograde, l’amour dure trois mois. Nous vous recommandons d’éviter de vous engager dans une relation sérieuse à la fin de l’année prochaine. Vous pouvez expérimenter une passion intense et avoir de nombreuses attentes. Mais ce ne sera pour rien.

Saturne, le Grand Enseignant, sera en transit à travers Capricorne depuis fin 2018. Cela signifie que chacun de nous réévaluera nos réalisations de manière responsable, en déterminant si tout ce que nous avons construit dans la vie est authentique et solide.

Uranus, la planète rebelle, entrera dans le Taureau pour une courte période en secouant toute l’activité financière. L’argent sera gagné différemment et ils mèneront à de nouvelles initiatives.

 

Les quatre éléments du zodiaque

Les signes du zodiaque incendie (Bélier, Lion et Sagittaire) disposeront de suffisamment d’espace et de temps pour développer leurs loisirs personnels au cours de 2020. Les signes d’incendie attireront des membres puissants dans leur équipe. Naturellement, vous travaillerez dur et, dans cette perspective, vous obtiendrez de nombreux avantages .

Les signes du zodiaque terrestre (Taureau, Vierge et Capricorne) imposeront une attention cosmique en 2020. Il existe trois périodes de rétrogradation de Mercure, le plus souvent sous signes de la Terre. Travaillez et faites plus d’efforts et utilisez votre expérience; C’est la recommandation pour tous les chants de la terre. Saturne sera en transit en Capricorne, apportant le pouvoir et même un pouvoir caché pour tous les signes de la terre. Après le mois d’août, tout diminuera en termes de chances et de chances de succès, mais cela ne signifie pas que vous subirez une perte. En termes simples, ce sera une période de temps blanche, sans événement spécial ni développement.

Contrairement à l’année précédente (2019), les Air Zodiac Sings (Gémeaux, Balance et Aquarius) connaîtront une année bien confortable . Le travail d’équipe, la communication et la compréhension mutuelle sont les facteurs déterminants de la stabilité et du succès. Ce ne sont pas des aspects et des capacités étrangères pour vous, vous n’aurez donc aucune difficulté à vous adapter, il suffit simplement de vouloir faire l’effort dans cette direction. L’année  sera une année favorable pour tous les signes du zodiaque aérien.

Les chants du zodiaque aquatique (Cancer, Scorpion et Pièces) sont, comme toujours, sensibles, ce qui pourrait constituer un avantage pour 2020. Cette année, ils feront face à de nouveaux débuts, dans le meilleur sens du terme. Un nouveau départ… pour certaines personnes signifie un nouvel emploi, une nouvelle entreprise… un nouveau cours dans la vie.

Horoscope Amour 2020: Des couples parfaits l’un pour l’autre en fonction de leur signe zodiacal

Y a-t-il une compatibilité à 100%? Quel signe serait votre partenaire idéal? Quel signe devriez-vous éviter pour éviter de souffrir? Voici ce que disent les étoiles. Les signes zodiacaux suivants font les meilleurs couples :

Bélier et Verseau
En 2020, il n’y aura jamais de temps d’ennui entre un Bélier et un Verseau, ce qui rend leur relation très intéressante. Les deux signes sont incroyablement aventureux. Ensemble, ils vont profiter de chaque instant et essayer de nouvelles choses. Tandis que les autres couples peuvent s’ennuyer, ces deux signes resteront forts et apprécieront la compagnie de l’autre.

Taureau et Cancer
Ces deux signes zodiacaux fonctionneront très bien car ils ont un lien fort, à la fois physiquement et émotionnellement. Ils se comprennent et renforcent le lien au fur et à mesure que leur relation progresse. Contrairement à ceux nés sous d’autres signes, ce couple sera fort et complet afin de durer à long terme.

Gémeaux et Verseau
Les Gémeaux et les Verseaux ont un lien mental et émotionnel idéal. Ces deux signes sont créatifs et pleins d’idées. De plus, même s’ils aiment passer du temps ensemble, les deux amoureux peuvent aussi jouir de l’indépendance personnelle, ce qui est extrêmement important dans toute relation.

Cancer et Poissons
Cancer et Poissons sont deux signes de l’eau, qui fonctionnent bien ensemble et ont une connexion solide, qui peut vraiment durer. Les traits individuels d’un partenaire Cancer avec un partenaire Poisson sont très compatibles. Le lien entre les indigènes n’est pas toujours compris par les autres, mais il ne devrait pas en être ainsi. La seule chose qui importe est leur bien-être.

Lion et Sagittaire
Vous découvrirez les opportunités, les faiblesses et les défis parfaits pour l’année à venir. À la fin de 2020, la passion est forte entre le Lion et le Sagittaire car les deux signes profitent également de la vie et de l’amour l’un pour l’autre. Parce qu’ils sont gouvernés par le feu, le Lion et le Sagittaire se réuniront à merveille à long terme. Ils vont s’amuser et attirer l’envie de ceux qui les entourent.

Vierge et Taureau
Ces deux signes zodiacaux sont honnêtes et sincères, ce qui les rend particulièrement attirants pour les relations sérieuses. Aucun autre signe ne partage le même niveau de loyauté. La passion permet aux deux natifs de mieux se comprendre et d’être un pôle de soutien pour le partenaire quand il / elle en a besoin. Quoi de plus beau?

Balance et Gémeaux
La relation entre une Balance et un Gémeaux est entretenue par un lien intellectuel fort. L’intelligence est une question très intéressante et sexy pour ces deux signes aériens, qui peuvent offrir compréhension et appréciation à leur proche. Un couple comme celui-ci aime la paix dans ses relations en offrant amitié, connaissance et sympathie.

Scorpion et Cancer
Parfois, deux personnes avec des caractères forts dans une relation n’est pas une bonne chose. L’exception à cette règle est le couple formé du cancer et du Scorpion. Ces deux signes vivent intensément et nourrissent leur passion, ce qui leur permet de bien fonctionner en couple.

Sagittaire et Bélier
Le Sagittaire et le Bélier sont tous deux des signes de feu, ce qui signifie qu’ils ont une quantité folle d’énergie. Ces signes apprécient la personne à côté d’eux et, mis à part le fait qu’ils se ressemblent, souhaitent tout faire ensemble. Les étincelles commencent à voler quand un Sagittaire et un Bélier se rencontrent!

Capricorne et Taureau
Ces deux signes ont la plus forte chimie, plus forte que tous les autres signes zodiacaux. Ils resteront ensemble pour toujours, même s’ils seront tentés, ils ne jouiront que d’une seule compagnie pour le reste de leur vie. La raison pour laquelle leur lien est si étroit? Honnêteté, respect et amour mutuel.

Verseau et Gémeaux
Le Bélier et le Gémeaux sont des signes aériens qui partagent un lien psychologique incroyable. Ils reçoivent et offrent tout ce qui est important et peuvent progresser constamment dans la vie car ils fonctionnent mieux ensemble que séparément.

Poissons et Scorpion
Un autre couple fortement dépendant est constitué du Scorpion et des Poissons. Ces deux signes peuvent entrer dans l’esprit de chacun afin de réaliser ce à quoi ils pensent. Tous deux ont «soif» de comprendre le corps et l’âme de leur partenaire.